Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
22 octobre 2007

Et puis merde. Alors quoi ? je suis. Quoi ? Un

Please_shut

DU_VENT

Et puis merde. Alors quoi ? je suis. Quoi ? Un mélange de.

Non franchement j'ai à peine envie de continuer. Quoi mon état d'esprit se résumerait à une multitude de personnalités ? Je suis un artifice. J'préfèrerai encore me dire que j'suis un con plutôt que d'emprunter chaque bout d'la vie des autres.

Et que tu le veuille ou non, ça sent le poivre quand tu causes. Jugez moi sur c'que j'fais, parce que j'ai l'sourire en coin. Et ouais. Je sais, c'est dégueulasse, mais que pour vous. Et vous croyez que ça m'enchante d'être égoïste. Non. En attendant, les instants vécus sont bien.

J'suis un vaurien, petit, ce que vous voulez. Mais ouais, y'à quand même. Enfin vous voyez, y'en a qui m'voit autrement. Ca fait du bien, vraiment. Parce que même si j'sais c'que je vaux, la moindre importance que j'peux avoir dans les yeux de quelqu'un j'l'a prends. Rest in piss. Loubard.

La différence, c'est qu'entre toi qui pense être un pirate et lui, c'est que lui il se contente de l'être.

Et sinon. Moi. J'arrive pu à parler.

Faudrait que j'écrive une histoire, une qui ressemblerait à ça.

Lorsque la nuit tombe, y'a des trucs bizarres qui sortent de sous mon oreiller. Un monde un peu glauque mais qui fait rigoler quand même. Des genres de trucs qui grimpent au plafond et qui s'inventent un monde, un peu copié sur l'mien. Mais en beaucoup plus vivable, sinon ça servirait à rien.

Parmi les petits bordel y'en a qui nous ressemblent, deux. Y'en a un il à l'pouvoir de faire rêver, et l'autre il se contente de rêver. Ces deux là, ils sont vrais des fois, et moins vrai parfois. J'ai du mal à faire la différence. Des fois les deux, ils se détestent et des fois ils s'aiment. C'est un peu chelou comme ambiance, mais vue de mon oreiller, c'est regardable, vivable et racontable, un peu.

Ce monde n'a même pas de nom. Call him, the undefined world. Parce que chacun peut y mettre du sien, parce que je voudrai surtout que t'y mettes du tiens.

Ca sert à rien. J'ai l'air de rien. Pourquoi quand tout va mal, on s'contente de vous dire "ferme ta gueule et arrête de te plaindre" et quand tout va bien on te dis "t'es heureux oui, mais à quel prix ?". Justement celui ci n'en a pas. Il est gratuit, il mange pas de pain, il est sain.

vous_savez_quoi

Soyez jaloux, balancez moi vos trucs en pleine gueule, moquez vous, rabaissez moi, proposez moi un truc meilleur. Ce ne sera que subjectif, je vous dirai certainement hmm oui oui et puis j'vous dirai d'aller vous faire mettre. Et puis quoi encore ?

Publicité
Commentaires
D
J'avais rêvé d'être parmi vous et [...]<br /> Je ne m'attendais pas à ça a vrai dire.<br /> Subtil mélange de déportivo/manson/cocorosie...<br /> Je poursuis mon donc exploration.
J
Ca fait meme ressortir Manson !<br /> <br /> T'es rentré ?
N
REMBOURSE REMBOURSE REMBOURSE !<br /> <br /> J'exige du nouveau.<br /> Pirate du dimanche, hmpf.
P
...jsuis jalouse.<br /> <br /> <br /> pour le reste , j'ai pas les couilles.<br /> j'suis juste une fille.<br /> <br /> <br /> <br /> "je suis libre" ... weh ,j'aimerai mieux pas. <br /> <br /> Et toi , tu crois à quoi ?
M
Moi j'ai rien pour ta gueule.<br /> J'ai jamais grand chose à priori.<br /> Juste un truc: perturbant toutes ces photos, d'un coup... J'aimerais bien voir ta gueule, en vrai, en face, pour voir... J'crois que je prendrais même une loupe. Enfin bref je pars dans mes délires, j'arrête là je te laisse avec tes bordels là.<br /> ...It's showtime, merde.
Publicité
Publicité