Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
4 décembre 2007

Où sont les frites ? Où sont les chicken mc

img041

Où sont les frites ? Où sont les chicken mc nuggets ? Où est mon Big Mac ? Rapportez moi des pommes de terres en forme de Monsieur Sourire, celles de la cantine du lycée au moment d'Halloween. Donnez moi un Mc Flurry aux Kit Kat Ball, donnez moi des Pim's au chocolat et à l'orange. Je veux de la soupe de la maman de Microbe.

Je suis l'enfant nourri gâté, pourri raté. Je mange comme quatre parce que l'expression ne dit pas manger comme vingt. Je bois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien dans le bocal. Je suis le poisson rouge que l'on fait crever en lui servant encore et toujours à manger.

Je fais la paix à la vanille et l'amour au chocolat. Ca paraît cliché ? Ta gueule. Je suis le frigo rempli de légumes frais de Jack. Je suis les clémentines dans le panier de Noaime. J'entends la libération du gaz quand on ouvre la canette de Coca. Faites pleuvoir les pizzas végétariennes, les pizzas garnies d'carne. Faites rôtir la peau du poulet, donnez moi le gris, gardez le blanc.

Les rugissement d'un régime prématuré. Bouges toi le cul Loubard, ne deviens pas gros. Manges comme bon te semble mais lève toi et marche. Répondit l'apôtre. C'est un plaisir de mourrir à mes cotés. C'est un plaisir d'avoir vécu à mes cotés. Je suis l'ulcère acerbe de Jack. Je veux des yaourts natures sans sucre parce que finalement c'est bon.

C'est Noël, je t'emmerde. Cette fois ci je te défies ! C'est Noël, cette année, je décide de ne pas pleurer. C'est Noël et je t'emmerde. Je suis le Père Noël, à coté la Mère Noaime. Oui. On mangera des macarons au tiramisu et même au chocolat. On s'étouffera avec en regardant des DVD. Et voir aucun film en entier ? Ca va de soi. Un jour j'irai là bas. Je raccroche le téléphone. Je change de disque. Il est 21h05. A vous les frigos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité