Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
21 octobre 2007

A se changer en . En étoile, juste pour essayer.

A se changer en .

18292638

En étoile, juste pour essayer. Alors ouais moi j'suis là comme ça à attendre un train pendant 2h. Genre. Nan mais genre. Oh pis vu que le temps passe pas vite, j'demande à un édenté de me lâcher un pétard, contre quelques clopes histoire de.

Il m'dit qu'il va s'acheter des clopes "mon frère" mais que "si tu veux fumer, t'as qu'a viendre au coin d'la rue". Ouais bah ouais. Et là il m'dit qu'il à fait d'la taule qu'il dit. 6 ans pour "coups en état d'ivresse". Et il sort une bouteille d'alcool. "Fume vas y fais toi plaisir". Et il branche du raï sur son portable. "Ca crache hein ?". Ouais, j'suis pas fan de ce genre de musique, mais t'as de l'alcool et du shit, donc ouais forcément que ça passe. Oh et il dit qu'la bouteille elle est à moi, "sinon ma femme elle va me tuer, et j'vais dormir sur la béquille ce soir". J'm'étouffe en voyant l'image, ok gars. J'te couvre.

Ensuite évidemment, y'a sa grosse qui vient, il s'fait engueuler, j'prends la bouteille et lui il dit "allez salut mec, content d't'avoir parlé". Pis j'revois Ben. L'air de rien, il me siffle, il est là dans ses bottes, avec ses pattes sur l'coin d'la gueule. Parce que ouais j'crois que les gens qu'ont des pattes, je les aime bien. Et c'est pas parce que les miennes sont rousses que tout de suite je suis roux ok ? Et là on boit une bière j'crois. J'sais plus parce que forcément j'commence à être entamé. Ben il part. Mon train arrive.

Et j'rencontre Riton, vous savez "la morale". Et j'suis beurré, il me parle de sa gonzesse. J'y parle aussi. J'y dis que. Il rigole. Il va voir sa meuf à Toulouse, courageux qu'il est. Pété de thune aussi sûrement. Enfoiré d'scientifique. Mais j'le kiff mine de charbon. Il m'dit qu'il peut pas attendre avec moi, mais j'comprends et j'suis bourré un peu donc j'dis "maiiiis t'inquiiiète inch allah mon srab".

Noaime, t'es venue me chercher. Mais même si j'le savais. Ca fait. Pschhit. Et oh pis ma gueule un peu. J'en ai assez fais ce week end. Alors ouais on est là à attendre le tro-mé tous les deux, t'es rouge moi j'en mène pas large, quelle connerie cette grève hein ? ouais. Et j'me marre. Pis on arrive chez Keeps. Et c'est trop bien, parce que Keeps, j'en parle tout l'temps et pis c'est du coca humain un peu quand elle est là.

Cass_No

On regarde un bout d'film. Je comprends maintenant. Connard, c'est vraiment terrible ce qui t'arrives. Ca à l'air bien, j'le prend. Ensuite on repart dans l'froid, le métro est quand même rempli. Bizarrement.

On r'fume des clopes sous le velux, comme la première fois. Y'a les étoiles aux Lilas. Normal qu'tu dis. Et donc j'souris. Et après on s'écroule. Sous les sourires aussi, à deux.

On s'réveille tôt le lendemain. J'suis teubé j'crois bien, d'me lever aussi tôt alors que. Mais non c'est pas être con c'est. Bon j'avais dis ma gueule. L'midi c'est marrant. J'parle avec ta M. Elle est encore mieux en vrai qu'en histoire. T'échanges ?

J'fais l'impasse sur l'aprem. J'vois lui, j'vois Keeps qui coule. Non vraiment elle était bizarre cette journée. Jusqu'au soir. Je précise que j'ai pas dormi. Je me reposai et puis le réveil aux pizzas c'est marrant. A refaire ? oui. Et la nuit, on s'pose dans un endroit chelou avec des gens chelous dans des fauteuils chelous, sur de la musique chelous. 'Fin vous avez compris l'idée quoi. Et là d'un coup d'un seul, j'vois c'te bonne grosse masse chaireuse, avec sa sale gueule sympathique Téki Latex, icône d'un groupe que je kiff, forcément. Et Keeps lui saute dessus parce qu'évidemment c'est Keeps, et on fait une photo et moi j'dégoise des trucs trop cons. Genre plus pisseuse tu meurs. Mais ça va il réagit pas comme un con. Il est sympa, en vrai.

T_ki_feat

Quand j'fais le topo sur l'week end je dis. Encore, encore, sans aurevoir sur un quai d'gare. Et même si j'crache des marmites de morceaux et qu'toi t'arrives à garder ta surprise. Je grimpe sur le toit du monde et j'gueule. Encore ! Encore ! Et.

Et moi j'y crois.

Publicité
Commentaires
D
Surkin; The institube.. Motherfucking veinard!
J
Waah Teki Latex bourré !<br /> Et puis, ça a l'air cool pour vous,<br /> En esperant que, et tout ça.<br /> Tcho.
N
T'as plutôt intérêt.<br /> A y croire.<br /> <br /> (C'est toi l'aurevoir, hé.)
Publicité
Publicité