Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
15 octobre 2007

Shiny happy people. Ou presque. J'ai revu Petit

P1030604

Shiny happy people.

Ou presque. J'ai revu Petit Prince et j'sais jamais quoi dire à part "Ouais et euh. Ahaha Ouais". Il a l'don d'me bloquer sur place. Pourtant tout l'monde sait que je suis pas pd.

Même si avec toi j'ai des allures de tapette. J'm'en branle toi aussi d'façon. Et puis être tellement fatigué qu'au bout d'quoi ? 3 bières, un pétard et un verre de vodka, la tête commence à vaciller et qu'on s'écroule genre là ouais d'vant tout l'monde. Sans s'rendre compte que.

Le flip de croiser les flics sur la route. Se repasser les histoires de Cassandre dans la tête et rire à foison parce que putain Cassandre. Mes états d'âmes de pique me font passer pour un  con. C'est vrai je dois être chiant à dire à Plum que j'veux pas qu'elle fasse ça, qu'elle les voit là eux dans leur monde de blanche. Même si c'est pas pour ça qu'elle leur parle.

Comprenez, j'veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Parce que tout le monde le sait, les gens qui connaissent blanche, finissent toujours dans l'sac à embrouille du docteur Pète-couille. Et puis dire à Cassandre aussi que son amoureux il est pas bien alors qu'au fond j'sais que je dois pas valoir mieux que lui. Mais ouais c'est comme ça. J'ai pas envie qu'on fasse du mal aux gens qu'j'admire.

J'oublie personne. Je suis mêlé à l'étoile d'une façon qui m'rend bien. Mais vous êtes marrant vous à aller bien que quand j'vais mal. Et d'aller mal que quand ça va bien. Et puis écouter TF1 au mc do alors que la vodka tape encore comme un marteau piqueur dans la caboche. Et l'camion qui faiblit d'la batterie. Et dormir sur l'herbe là comme ça.

"Vous auriez la monnaie sur 50 centimes". C'est pas habituel comme réveil. Mais là j'baragouine un truc que j'me rappelle même plus et j'me dis que j'aurai du dire "50 centimes, c'est déjà de la monnaie". Oh et dire aurevoir sur un quai d'gare. C'est pourri, tellement pourri que j'suis forcé de dire "à toute à l'heure". Et puis 6 jours c'est pas long hein ouais ?

Ouais.

P1030606

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité