Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
5 octobre 2007

Préparer Halloween. Ok. J'élabore le projet

Préparer Halloween.

Ok. J'élabore le projet d'animation, j'essaye de mettre en place les objetifs généraux, opérationnels, les moyens, les actions, le budget prévisionnel, l'évaluation du projet.

Voilà à quoi ressemble mon travail quand les enfants perdus ne sont pas là. Heureusement que le projet me plaît parce que la méthodologie, c'est lourd. Je ne subis pas les sarcasmes habituels de L. ni de S. non pas aujourd'hui. J'ai décidé de faire la gueule. Parce que cracher sur la gueule des gens quand ils sont pas là c'est facile. Aujourd'hui je décide de ne pas parler, je m'exprime avec des hm. Et voilà.

Dans quelques jours je saurai qui je vais être. C'que je vais devenir. C'est flippant. Mais bizarrement je ne suis pas stressé pourtant j'ai absolument pas confiance en moi. Non j'ai peur mais je ne suis pas stressé. Un Loubard qu'a peur d'un truc institutionnel. Y'a d'quoi rire nan ? Oui.

Les recherches sur les activités pour les vacances de la Toussaint m'amènent aux décorations. Je pense à Jack. Oui nous ferons des activités et je décide d'aller voir L'Etrange Noël de Monsieur Jack en version 3D au cinéma pendant les vacances, avec les gosses. Et si L. ramène sa gueule, je l'encastre dans son clavier.

Sans_titre_2

J'ai les glandes d'apprendre qu'on reproche à mon directeur d'être trop proche de moi. C'est un modèle certes. Mais qui ne serait pas en extase devant quelqu'un qui cirque aussi bien que lui. Ca reste professionnel. Non je ne fume pas de pétards avec mon directeur. On me reproche d'être trop proche. Genial. J'ai envie de dire que pour moi l'animation sociale détruit les barrières hiérarchiques, qu'on est tous au même niveau. J'ai envie de crier qu'on ne peut pas considérer l'autre comme inférieur pas dans ce travail. Mais on me fait fermer ma gueule, crevez pour que je change de bord.

Sans_titre_2

Et puis il y a le peuple étoilé. Un peu taulé en ce moment. Heureusement qu'il reste quelques sourires. Nous nous verrons très prochainement. Il n'y a qu'a enlever une carte du tas pour savoir le nombre de jours qu'il reste. Je compte. 14.

Dans ce pli il y a un valet de pique, un as de pique, un joker, une dame de carreau. Et un Fou. Oui les échecs jouent parfois à la réussite. La réussite qu'on se le dise n'annonce pas souvent un succès. Gardez le succès pour les merdes télévisuelles, avec secrets révélés à la carte.

Il fait beau, bleu et beau. Cela compense l'été. Si le froid du matin et la nuit quand on se réveille pouvaient fermer leur gueule elles aussi. Je retombe sur des histoires écrites il y a quelques années, je revois celui que j'étais avant. Et je partage avec Noaime. Et on s'marre pour oublier qu'au fond ça va pas super. Mais on s'marre. C'est l'essentiel, rien qu'pour Cassandre je dirais que se marrer, vaut un bon steak. Penses y pour ton prochain Royal.

Il est l'heure de manger au pays des travailleurs. Génial, c'est grand. Non vraiment je suis encore petit, mais ouais. Je suis vieux.

Publicité
Commentaires
J
Y a des cinés 3D en Normandie ?
N
Tu seras vieux quand t'auras grandi et laisse-moi dire que t'es toujours aussi petit ^^<br /> <br /> Y a le cinq de trèfle qui a jarté aujourd'hui.
Publicité
Publicité