Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
27 novembre 2007

Am I this bad ? Voilà. J'ai écris une fois de

Am I this bad ?

Voilà. J'ai écris une fois de plus sans pour autant. Oublions le fait que j'ai un passé depuis 22 ans. Oublions le fait qu'il me faut un avenir. Même si.

Je n'oublie pas que je ne suis pas le héros. Je suis.

A toi d'me le dire. Je ne suis pas grand chose. Tu es la première à y avoir donné un autre sens. Un sens qui va dans le tiens. Un sens sans interdit. Ou presque. Oui Plum.

Je n'excuse pas ce que j'ai dis. Je souhaite simplement mettre un terme aux réfléxions amicales qui ne méritent pas d'être. Tu es. C'est grâce à toi si. Ne va pas croire que j'aurai pu écrire ceci sur un quelconque skyblog vantant les mérites de mes amis les plus chers.

Ta gueule, même de travers. Tope là. Sa gueule, à l'endroit depuis peu. Tope là aussi. Ma gueule, cassée. Va bien. Ne grogne pas petit capitaine. Il y a des choses qui se disent sans pour autant avoir de la ranpique. Encoeur que.

Tu es l'amie de pain dans la gueule, le poids Plum des pensées.

Je met un terme à l'éloge de mon amie.

J'ai fini de lire Neverwhere. C'est bizarre comme les vies des personnages peuvent vous marquer. Pour un court instant. Même si vous mettez du temps à lire un livre. Je veux dire. Ce sont les livres qui font l'Histoire. Les pensées naissent de là. Je crois que oui. J'aime lire. Je sais que oui. Je veux lire. Même si Chasseur mourra encore, même si le marquis de Carabas se fait trancher la gorge à chaque. Même si Croup et Vandemar ont une mort lamentable.

J'veux une grosse couette, un verre de lait. J'veux des films et trouver la motivation de les regarder. Je veux pouvoir faire quelque chose de mes mains, de bien pour une fois. Je veux un don. J'aimerai un don. Envoyez vos dons.

Tu m'passes les cookies ? On est lundi, le saule pleureur est là. Tu m'en veux pas d'te retrouver à chaque fois dans ce que j'écris ? J'ai du mal à faire sans, surtout quand t'es pas là. J'ai l'égo dans les. Duplo.

Et si la nuit n'était pas blanche pour toi, pour une fois ? Y'en à qui se demande à quoi ça sert que je continue de croire en eux. Je veux juste répondre que c'est tout ce que j'ai. Des gens en qui croire et qui m'font rêver. Ne vous effacez pas.

Do not erase, just rewind.

one way or the other,
I'm a bad brother,
word to the mother fucker

it's such a sin,
born bad,
it's such a sin,
I guess I'm born naturally born bad


Publicité
Commentaires
K
Hey l'relouMarrant c'est marrant toi aussi tu veux un don moi aussi j'en voulais un a l'epoque mais en fait la flemme,y a des trucs s'pas pour moi ( ben oui on en reviens toujours a moi logique)J'ai fais un cauchemar faut que j'te le raconte :x
N
J't'envoie un don..<br /> ..NUT!<br /> <br /> "Ahahah"<br /> <br /> Tu feras gaffe, tu vires au jaune.<br /> Poussin.<br /> <br /> La nuit ne sera pas blanche, non. Lève les yeux, tu vois bien qu'elle est orange. Et l'étoile, perdue là-bas ? Voyons, c'est un gnocchi :D
Publicité
Publicité