Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourratures
18 novembre 2007

We are looking for "Loubard"J'suis sur

BATTRE



We are looking for "Loubard"

J'suis sur Panam depuis moins d'une semaine. Comprenez j'quitte terre tous les soirs depuis 5 jours. La faute à Panam ? Non. Puisque de toutes façons la circulation est quasi nulle intra capitalos j'me cogne la gueule contre ma gueule qui m'cogne. Et ça nous fait marrer, d'pas avoir la notion du temps.

Ne rien à faire à part. Vous savez ? Oui, vous savez. Et puis se rendre compte qu'au final il est 3h du matin. Et là à l'heure qu'il est le fait est de trouver une entité, de la représenter. D'en tirer des trucs positifs ou j'sais pas quoi. Les artistes ils se compliquent la vie des fois.

Faut dire aussi se creuser la tête après s'être mis la gueule au rouge hier soir, d'faire une mini bataille de sauce barbecue au Mc Do. Mélanger la vodka au Coca et puis. Voir les lumières des voitures dans tous les sens. Dans un paris de samedi soir que je ne connais pas vraiment. Les grands boulevards parsemés de toilettes publics hors service qui obligent à pisser contre un arbre. Rien d'bien glorieux hein ? Non et puis j'suis pas le genre à courrir après elle, ni à jouer à un jeu quelconque avec elle d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit nous avons ramené Keeps chez elle, alors que c'était dur, vraiment de marcher. Et j'aime faire l'amicale des bourrés-virés-des-bars pour cause du "vous ternissez notre réputation". Burps. Ouais ok.

Tu vois hein j'te l'avais dis, y'a pas de pays pour les vauriens les poètes et les balladins, et vu qu'y'a pas d'pays, et qu'tu l'as voulu, t'as pris le mien. Et putain on est bien depuis. Malgré le froid, les gens cons dans le métro, le shopping au forum des Halles, et les choses qu'ont l'air un peu plus sèrieuse mais de n'importe quelle manière.

Nous sommes. Monsieur et Madame rien à battre. Rien à abbatre. Yeah !

Publicité
Commentaires
N
Et même après Lundi, minuit.<br /> <br /> T'es relou mais tu reviens quand tu veux :D<br /> "poussin"
Publicité
Publicité